Afin de répondre à ces objectifs, l’équipe 574 Invest s’est renforcée après l’été avec l’arrivée de deux nouveaux membres.

Manon de Barjac nous a rejoint en tant qu’Associate. Diplômée de l’ESSEC, elle a précédemment évolué au sein d’Orange Digital Ventures et Aviva Ventures.

Nous avons également accueilli Arnaud Le Cunff en tant qu’Analyste dans le cadre de son Mastère Spécialisé (en alternance) en Innovation et Transformation à Centrale Supélec.

Arnaud épaule Thierry MOUROT-LECLERCQ, qui a contribué en début d’année 2019 à la création de la filiale lorsqu’il était encore directeur de cabinet de Benoît TIERS (ex-directeur général e.SNCF). Thierry assure désormais les missions de « business development » au sein de 574 Invest. Son expérience de près de 20 ans au sein de SNCF en fait l’interlocuteur privilégié des startups qui souhaitent développer leur activité avec le Groupe SNCF.

La structure s’appuie également sur Véronique MORELIERAS-VIEITEZ, qui contribue au bon fonctionnement opérationnel au quotidien.

Leave a Reply